Se connecter

JEUNE FRANCE CHOLET - Section Football

10

nov. 2017

GROUPE U17 - Réunion Exceptionnelle

toute l'association / 0 Commentaire

Passés
GROUPE U17 - Réunion Exceptionnelle

Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenons à faire une réunion EXCEPTIONNELLE concernant le maintien et l'inscription de l'équipe U17 C pour la deuxiéme phase de championnat pour la saison en cours.

Cette réunion est pour l'ensemble du GROUPE U17 - tous les joueurs sont concernés par les répercussions

En effet nous nous rendons compte que certains joueurs ne répondent pas présents aux entrainements ainsi qu'aux matchs programmés le week-end ce qui a eu pour effet de devoir déclarer l'équipe U17 C forfait par deux fois lors de la première phase alors que celle-ci n'est pas encore terminée : il reste encore deux matchs à disputer.

De plus Michaël DENIAU se retrouve trop souvent seul sans l'aide de personne pour faire l'accueil des équipes, s'occuper de ses joueurs, gérer l'arbitrage central et la touche et peu de personnes répondent présentes lorsqu'elles sont convoquées pour le transport des joueurs à l'extérieur ou la tenue de la buvette.

Cette situation trés inconfortable devient d'une compléxitée jamais rencontrée dans notre section, car les forfaits nous obligent à payer des amendes auprès du district et pourraient avoir un impact sportif sur les prochaines saisons.

En effet si l'on devait engager l'équipe U17 C en deuxième phase et que celle-ci soit obligée de déclarer forfait général, nous serions sanctionnés d'une part financièrement en devant remboursser les frais de déplacements engagés par nos adversaires ainsi qu'une amende financiére pour match non joué et d'autre part une sanction  disciplinaire la saison suivante en étant interdit de participation à la coupe de l'anjou.

Compte tenu de tous ces éléments vous comprendrez bien que pour l'instant notre position est de ne pas engager l'équipe U17 C en deuxième phase, car nous avons trop peu de garanties concernant la pérénitée de cette équipe qui pourrait mettre en péril les autres équipes de la section.

Nous vous donnons donc tous rendez vous, parents et joueurs le vendredi 10 novembre au bordage luneau à 19h00 pour que l'on puisse échanger sur ces points et voir ensemble si des solutions et des garanties de fonctionnement peuvent être mises en place afin d'assurer le maintien de cette équipe.

Chaque joueur convoqué à cette réunion doit être obligatoirement accompagné par un de ces parents.

Sportivement, les dirigeants du groupe U17.

 

 

 

 

 

COMMENTEZ L’éVèNEMENT