Se connecter

JEUNE FRANCE CHOLET - Section Football

26

mars 2020

1...2...ENSEMBLE

Publiée par Simballa SIDIBE / pour U17 U16 U15 U14 U11 FRANCE U11 ESPAGNE U11 ARGENTINE U11 BRESIL  / 0 Commentaire

2019-2020
News
1...2...ENSEMBLE

Comme vous le savez tous chers parents / enfants, le monde affronte un terrible virus depuis mi-décembre. Parti de Chine, ce virus conquiert petit à petit le reste du monde, bouleversant considérablement nos vies : Ecole, Travail et Loisirs (foot nous concernant).

Comme vous le savez tous chers parents / enfants, le monde affronte un terrible virus depuis mi-décembre. Parti de Chine, ce virus conquiert petit à petit le reste du monde, bouleversant considérablement nos vies : Ecole, Travail et Loisirs (foot nous concernant).

Je mesure la frustration qui est la vôtre, quant au fait de devoir rester confiné. Mais il y’a des priorités dans la vie, et la plus grande de ces priorités est la sauvegarde de la VIE, tout simplement.

Merci de continuer à respecter les mesures sanitaires en vigueur, ainsi vous vous protéger et vous protégez les autres, surtout les plus fragiles.

Comme l’a dit notre président et premier ministre, ce combat sera long et difficile, mais c’est seulement ENSEMBLE, comme sur le terrain, que l’on triomphera. Il n’y a pas de place à l’individualisme, l’esprit collectif doit primer.

C’est dans ces moments difficiles que l’on mesure à quel point les loisirs sont importants et structurent nos vies sociales. Le Football, notre passion commune, étant un formidable loisir, en plus de générer du lien social, nous manque terriblement.

Vous les enfants, vos dribles, vos passements de jambe, vos passes ratées, vos buts marqués, vos sourires, vos pleures, vos bouderies : VOUS NOUS MANQUEZ TERRIBLEMENT

 Vous les parents, votre présence aux entrainements et en matchs, vos sourires, nos échanges, votre aide les jours de match : Vous nous manquez terriblement.

 Vous les grands parents, qui accompagnez vos petits-enfants avec passion et assiduité, vous nous manquez terriblement.

Aussi longue et difficile que sera cette période, notre triomphe sera totale à la fin, parce que nous aurions su rester soudé et ENSEMBLE !

Cette saison se terminera comme pour toutes les autres, un moment de partage autour d’un verre ET/OU d’un BBQ au Bordage Luneau.

 

Au nom du Bureau et de tous les éducateurs du club, je vous souhaite courage et patience dans ces moments difficiles et à très bientôt pour partager des moments conviviaux.

 

SPORTIVEMENT: Les éducateurs Jeune France Cholet
Roger, Lysin, Guillaume, Simballa, Frédéric, Jérémy, Jordan, Mickael, Tom, Pierre Damien, Alexis, Valentin, Mohamed, Bernard, Thierry....et tous ceux que j'ai probalement oublié par mégarde.

 

1...2...ENSEMBLE

COMMENTAIRES