JEUNE FRANCE CHOLET - Section Football

09

mai 2020

POINT d'INFORMATION

Publié il y a 2 semaines par Xavier GODET

Le bureau de la section FOOT vous informe...

Point de situation Foot JF

Dans le contexte de la pandémie actuelle l'heure est à la nécessité vitale du maintien du lien.
Subir l'isolement n'est que relatif et nous avons le besoin, l'envie de générer des contacts avec nos proches, nos amis, nos familles.

Le projet de la section s'identifie au regard des valeurs ci-dessous présentées, :

Nous nous devons de vous informer des suites concernant l'évolution de la situation :

REPRISE de l’ACTIVITE FOOTBALL :
Comme vous le savez toutes les compétitions de quelques natures qu'elles soient sont annulées pour la présente saison.
Malgré le début d’un déconfinement, les séances d’entrainement ne peuvent reprendre pour les raisons sanitaires que vous connaissez : distanciation sociale (difficile dans un sport collectif tel que le foot), non accession aux vestiaires
Les contours de la future saison  2020/2021 sont encore très incertains.
Néanmoins, nous nous projetons déjà sur celle-ci et nous aurons à cœur de vous présenter très prochainement le nouvel organigramme technique sur lequel nous travaillons afin de vous proposer une formation de qualité et dont la finalisation est proche.
Nous vous ferons une présentation personnalisée de chacun des éducateurs ou référents de toutes les catégories… celle-ci devrait commencer à partir de Mercredi 13 Mai puis nous vous proposerons de revenir vers vous chaque Samedi et Mercredi pour vous faire une nouvelle présentation

RENOUVELLEMENT de LICENCES :

Nous vous ferons également part, dès que connue, de la  procédure de signature des licences. Les services administratifs de la ligue doivent reprendre progressivement leur activité. A l'instant nous n'avons aucune information sur la procédure mise en place.
Mais afin d’anticiper cette future procédure de renouvellement vous serez destinataire très prochainement d'un questionnaire personnalisé pour connaître vos intentions pour la prochaine saison.
 

 Nous reviendrons vers vous régulièrement pour vous informer au  plus près des décisions dont nous aurons connaissance.Nous avons hâte de vous retrouver sur et autour du terrain pour réaliser ce qui fait le moteur de nos engagements respectifs : le Foot.

Le Bureau

Commentaires