JEUNE FRANCE CHOLET - Section Football

23

mai 2020

Portait dirigeant : U19

Publié il y a 3 jours par Guillaume HERAULT

Retrouvez le portrait de Ludovic Blouin, le nouveau responsable du groupe U19 !

Bonjour à tous, 

Chaque mercredi et chaque samedi retrouvez le portrait d'un éducateur. 

Aujourd'hui nous continuons cette série avec le nouveau responsable du groupe U19 pour la saison 2020-2021 en la personne de Ludovic BLOUIN ! 

Après plusieurs années au club il y a quelques saisons en tant que responsable de l'école de foot et dans la formation des jeunes, Ludovic BLOUIN a décidé de revenir au club, après quelques années à Saint Laurent Malvent, pour encadrer le groupe U19 de la Jeune France pour la saison 2020-2021. Découvrez ci-dessous sa présentation et le mot de la direction :

Joseph AUGER (président de la section football de la JF): C'est avec un très grand plaisir que nous accueillons Ludovic Blouin pour la prochaine saison 2020/2021. Nous devrions dire que nous retrouvons puisque Ludovic a passé plusieurs années au sein de la section football et à ce titre a formé un bon nombre de nos actuels adhérents.
Ces compétences éducatives et techniques sont unanimement reconnues. Il aura plus particulièrement en charge la catégorie U19 dont il sera l'éducateur dédié, en lien étroit avec le groupe seniors.
Nous avons à cœur, au sein de la section football de la Jeune France de Cholet, d'apporter une cohésion entre les pratiquants de toutes les catégories. Ainsi il ne doit pas y avoir de rupture d'engagement du club des U6 aux Seniors.
Nous considérons en effet que la continuité catégorielle est impérative pour permettre à tout un chacun de pratiquer son activité favorite en priorité dans sa catégorie d'âge.
Ludovic est idéalement à la bonne place pour favoriser les investissements individuels et collectifs et contribuer au développement harmonieux des projets de la section.

A nous joueurs, éducateurs et dirigeants d'accompagner cette belle arrivée de Ludovic dans les directions nouvelles et constructives que la section souhaite mettre en place.
Pour le bureau nous souhaitons à "ludo " la bienvenue dans l'accomplissement des missions qui lui sont confiées.

Commentaires