JEUNE FRANCE CHOLET - Section Football

09

juin 2020

Portrait dirigeant : U13

Publié il y a 1 mois par Guillaume HERAULT

Retrouvez le portrait de Valentin Bobinet & Alexis Chêné, les nouveaux référents de la catégorie U13 pour la saison 2020-2021.

Bonjour à tous, 

Chaque mercredi et chaque samedi retrouvez le portrait d'un éducateur. 

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la présentation de Valentin Bobinet & Alexis Chêné, les nouveaux référents de la catégorie U13 pour la saison 2020-2021.

Les deux joueurs séniors se mobilisent une nouvelle fois pour nos jeunes cette saison. En effet, ils ont décidé de prendre plus de responsabilités, en acceptant le rôle de référent U13, en binôme, cette saison.

Le collectif, la passion et la transmission sont des valeurs importantes pour Alexis et Valentin. Ils auront à coeur de faire évoluer nos jeunes, tout en garantissant le plaisir des enfants et des parents.

Découvrez ci-dessous sa présentation et le mot de la direction :

Joseph AUGER (président de la section football de la JF): "‌‌‌‌‌De la graine de coachs"
Les enfants sont porteurs de satisfactions quand ils se projettent à l'image de ce qu'ils ont observé des fonctionnements parentaux.
Ils sont porteurs de l'adn humaniste et se plaisent, tout particulièrement pour Alexis et Valentin, à le faire fructifier.
La progressivité, label qualitatif, témoigne des valeurs inscrites au plus profond d'eux-mêmes. Ils donnent à la fonction éducative son sens pur et véritable, celui qui marque les valeurs intrinsèques du club.
Alexis et Valentin travaillent depuis plusieurs années ensemble. Cette association bienfaitrice est durable dans le temps : quel bonheur de voir se réaliser cette implication, quelle richesse pour le club.
Nous avons la chance et nos adhérents surtout de pouvoir compter sur nos deux jeunes joueurs seniors. Nous sommes assurés de leur implication sans faille de leur potentialité à gérer l'ensemble de la catégorie U13 dans le respect et le souci de l’autre, voilà une équipée réconfortante et à sa juste place dans notre organigramme technique.
Alexis et Valentin cette belle image du transfert du lien générationnel : le don de leurs parents la transmission aux plus jeunes.

Une belle alliance une saine énergie"


 

Commentaires