JEUNE FRANCE CHOLET - Section Football

18

mai 2020

Portrait dirigeant: Séniors B

Publié il y a 2 mois par Guillaume HERAULT

Retrouvez le portrait de Gérard Deniau et Antoine Deniau, les nouveaux responsables du groupe sénior B.

Bonjour à tous, 

Chaque mercredi et chaque samedi retrouvez le portrait d'un éducateur. 

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour cette 2ème présentation avec un duo aux manettes de l'équipe sénior B : Gérard et Antoine Deniau !

Antoine, ancien joueur de la Jeune France notamment, a décidé de se lancer un nouveau challenge, en acceptant d'encadrer une équipe sénior. Sa rigueur, son sens tactique et sa vision du jeu seront des atouts importants pour atteindre les futurs objectifs. 

Gérard, quant à lui, a décidé de reprendre du service à un poste qu'il connait parfaitement, puisqu'il a été pendant plusieurs saisons, responsable du groupe sénior B. Son expérience, son calme et sa sagesse seront un plus non négligeable pour mener cette équipe vers la victoire.

 Découvrez ci-dessous leurs présentations et le mot de la direction :

Joseph Auger (président de la section football de la JF) : "Deux générations cote à cote et un même objectif : accompagner et encadrer une équipe.
Le Football c'est comme l'ADN il fait partie intégrante du patrimoine familial et chez les Deniau c'est  un marqueur particulièrement fort.
A tout âge les implications des uns ou des autres ont comblé les clubs par leurs présences et leurs engagements au sens noble du terme.
​Chez Gérard comme chez Antoine le football est une véritable passion, un nutriment indispensable au bon équilibre. Cette doublette originale que nous propose ces deux larrons est étonnante mais ô combien riche de sens. Il y a là un alliage de générosité de souplesse et d'envie.  
Nous aurons à la tête des seniors B un duo hors du commun. Cette originalité associe l'entrain et la sagesse, des atouts incontournables à la vie d'un club.
Les connaissances partagées et leurs facilités de communication sont des atouts maîtres dans la réussite de l'accompagnement dont  ils ont la charge.
Cette nouvelle paire invite au respect
.

Cette valeur centrale est primordiale et forge les contours des investissements. L'association de Gérard et d'Antoine est un symbole fort de la volonté du club de  puiser dans ses ressources propres. Ils s'inscrivent parfaitement tous les deux dans la transmission indispensable des savoir être tout aussi indissociables que les savoir faire. En la circonstance la complémentarité est un maître  mot. 
Il y a dans ce duo une richesse, une chance pour le club d'étoffer son staff, de passer un témoin aux jeunes qui ont croisés les crampons sur les pelouses. Chez ces passionnés que sont les Deniau, le foot se conjugue en famille.

Voilà une belle brochette qui nous va à ravir !"

Commentaires