JEUNE FRANCE CHOLET - Section Football

13

juin 2020

Portrait dirigeant: U11

Publié il y a 1 mois par Guillaume HERAULT

Retrouvez le portrait de Pierre-Damien BRETAUDEAU, le nouveau responsable U11 pour la saison 2020-2021.

Bonjour à tous, 

Chaque mercredi et chaque samedi retrouvez le portrait d'un éducateur. 

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la présentation de Pierre-Damien Bretaudeau, le nouveau responsable du groupe U11 pour la saison 2020-2021.

La jeunesse est le maître mot de la formation Jeune France et "Dadou" représente cela à la perfection. En effet, après une première saison réussie en tant qu'éducateur d'une équipe U11, Pierre-Damien a souhaité prendre plus de responsabilités en acceptant le poste de référent de cette catégorie pour la saison 2020-2021. Passion, engagement et plaisir sont les valeurs essentielles du club, "Dadou" saura les transmettre aux plus jeunes tout au long de la saison. 

Découvrez ci-dessous sa présentation et le mot de la direction :

Joseph AUGER (président de la section football de la JF):

"Pierre Damien
Etre jeune c'est montrer son envie, son enthousiasme, son dynamisme, c'est avoir des projets, c'est déterminer la direction de ses intentions, c'est rechercher le fil conducteur de sa destinée, pour faire valoir ses capacités. Dans ces perspectives Pierre Damien nous expose son souci de travailler auprès des autres, des jeunes en particulier, dans les qualités relationnelles que nous lui connaissons. Pierre Damien "Dadou" pour les intimes, un surnom qui sonne bon pour ce joueur plein d'attention qui sait être à l'écoute et faire progresser "ses petits".
Après  le coup d'essai de l'an dernier Dadou sera encore plus impliqué dans la formation et tout particulièrement auprès des U11 dont il sera le référent.

Nous sommes fiers de compter dans nos rangs cet éducateur en formation dont nous pouvons sans conteste imaginer la potentialité à gravir les échelons de la formation.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt dit l'adage Pierre Damien est de ceux là avec bon sens et raison. Un projet que la section football accompagne sans retenue."

Commentaires