Envie de participer ?

JEUNE FRANCE CHOLET - Section Football

06

juin 2020

Portrait dirigeant: U14

Publié il y a 4 mois par Guillaume HERAULT

Retrouvez le portrait de Mickaël DENIAU, le nouveau responsable U14 pour la saison 2020-2021.

Bonjour à tous, 

Chaque mercredi et chaque samedi retrouvez le portrait d'un éducateur. 

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la présentation de Mickaël Deniau, le nouveau responsable du groupe U14 pour la saison 2020-2021.

L'investissement est de famille et Mickaël le démontre une nouvelle fois pour cette nouvelle saison. Après avoir dirigé les U16/U17 ; les U18/U19, il a fait le choix de revenir apporter son aide pour la catégorie U14, qu'il connait bien, puisqu'il était déjà responsable de cette catégorie il y a quelques saisons. Son expérience et son savoir-faire seront des arguments important pour faire évoluer du mieux que possible nos jeunes pépites.

Découvrez ci-dessous sa présentation et le mot de la direction :

Joseph AUGER (président de la section football de la JF):

"Mickaël Deniau l'atout club ! 
Un Deniau peut en cacher un autre. L'implication familiale n'est pas un vain mot pour les deniau et Mickaël en est la parfaite illustration.
La fidélité,la générosité, l’engagement  sont des valeurs maîtresses pour Mickaël. Il n'est pas soucieux de la catégorie mais de l’intérêt suprême du club.
II sa plaît ainsi à se positionner dans le besoin des valeurs éducatives et sait combien il est parfois délicat de bâtir une équipe cohérente.
Nous sommes assurés avec sa présence d'une implication totale et fiable. 
Son optimisme véhicule, auprès des jeunes qu'il a en charge, un décuplement de l'envie, un véritable désir de satisfaire celui qui prend le temps, du temps pour faciliter l'intégration et permettre l'évolution.

C'est  sans conteste  un atout indispensable à la bonne tenure d'un club et nous ne sommes pas qu'un peu fier à la JF de compter sur un éducateur de la valeur humaine de Mickaël.
Il apporte au club l’atout indispensable  à la stabilité et à la formation. Son expérience et sa très bonne connaissance du club lui confère le statut de sage tel que les définissait Paul Eluard : "Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse,  ni de sagesse sans générosité".

Commentaires